Se faire baiser par la concurrence

Le Cap est comme une boîte de chocolats. On sait jamais sur lequel on va tomber.

Cela faisait plus d’un an (peut être plus 🤔) que d’occasions manquées en RDV impossibles, nous étions en contact avec le couple nous75le sur wyylde. M’avaient-ils déjà identifié sur Twitter ou m’ont ils “trouvé” après notre contact wyylde ? Il faudra que je leur demande (curieuse je suis, n’est ce pas).

Il aura fallu attendre ce #Cap2019 pour que nos chemins se croisent enfin, au cours d’une soirée multi couples et hommes seuls. Avec Amante Lilli et Mr Sirban comme amis communs. Charmants tous les deux, très charmants.

#Elle une belle salope sous un air de rien, qui n’hésite pas réclamer du rythme et de l’intensité (selon le débriefing de mon homme). #Lui, un peu impressionné, je pense, de mettre un visage entier sur une personne jusqu’à présent virtuelle pour lui (et moi pas peu fière de lui faire cet effet là, j’avoue).

Nous nous sommes retrouvés les jours suivants, tous les 4 (mon homme, eux et moi) au bord de la piscine du Waiki, plus calme que celle du Kamasutra, mais agréable pour “chiller” une après midi.

De fil en aiguille, de questions en confidences, j’en viens à demander ce que #Lui et #Elle font dans la vie.

Découvrir le métier de l’autre, c’est ajouter une pièce au puzzle de sa personnalité et toujours humainement riche d’enseignements. D’où ma curiosité.

Il y a parfois un « écart » entre le métier IRL et la posture dans la vie libertine. Par exemple ces messieurs qui sont chef/responsable et doivent montrer une autorité sans faille. Alors que dans la vie libertine, ils prennent plaisir à lâcher prise et se soumettre. Assez classique dans les relations SM même temporaires m’a t-on dit, mais je trouve cela intéressant.

Il fallait que ça arrive un jour (et la curiosité est un vilain défaut) : Monsieur travaille dans une société directement concurrente de la mienne.

Légère gêne dans la conversation. Quelques blagues ont détendu rapidement l’atmosphère. Entre libertins, la règle d’or est la discrétion et nous en savons suffisamment l’un sur l’autre pour savoir que nous respecterons cette règle (je parlerai volontiers de valeur libertine).

Questionnement immédiat sur la probabilité que nous puissions du coup vraiment coquiner un jour #Lui et moi. Question existentielle de libertins : Peut on sciemment se faire baiser / baiser la concurrence ?

De mon côté, cette “révélation” me déstabilisait dans la mesure où je garde volontairement éloignées les sphères pro et libertine. Tout ne se maîtrise pas, leçon que je devais recevoir encore une fois.

L’après midi passée en leur compagnie n’en restait pas moins très agréable et nous avons, mon homme et moi bien accrochés avec #Elle et #Lui, ayant une vision commune du libertinage et, je pense aussi, de la vie en général.

Lorsque nous nous recroisons plus tard, au cours d’une soirée, j’avais plus ou moins fait renoncé à coquiner avec #Lui. L’objectif étant de prendre du plaisir en toute décontraction, si coquiner provoquait un malaise ou une gêne, cela aurait été contre productif. Ce qui ne m’empêcha pas de l’allumer un peu (beaucoup) quand même. #joueuse

#Il s’est montré réceptif, alors que je ne m’y attendais pas, pensant qu’il avait renoncé à coquiner aussi. Ok, on y va alors (à bas les conventions).

A suivi un moment de baise sauvage, au bord du jacuzzi, sur la terrasse de ce Riad unique.

Moi : j’ai envie de te griffer… je peux ?

Lui : oui d’accord (…) Aïe !!

Moi (yeux innocents) : je t’ai demandé avant

J’ai été baisée par la concurrence mais j’ai laissé ma trace de mon passage.

1 point partout.

A quand le prochain round ?! 😈😉

Il est de bonne guerre de donner la parole à la concurrence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *