Fouette moi encore

Robe_lacetsIl faut que je vous raconte cette soirée au Cap pendant laquelle je me suis faite fouettée (avec plaisir) les fesses.

Tout a commencé par le choix de la robe. Mon choix s’est donc porté sur ma robe noire à lacets, Le thème de la soirée étant BDSM (Bondage Domination Soumission Maso). Et j’ai pris le parti (culotté) de ne mettre ni culotte ni string.

Pour la petite histoire, la première fois que j’ai porté cette robe, j’allais à l’Overside avec David, en métro. Non seulement elle remontait énormément mais les lacets s’étaient défaits et dépassaient de mon trench. Les gens ne se demandaient donc pas si j’avais quelque chose sous mon trench mais plutôt quelle type de tenue je pouvais bien avoir en dessous.

Et en plus j’inaugurais une nouvelle paire de chaussures dans laquelle je n’étais pas très à l’aise. Un grand moment. C’est d’ailleurs suite à cet épisode que j’ai décidé de toujours prévoir une paire de ballerines et de “prendre” 12 cm à l’entrée des clubs uniquement.

Pour en revenir à la soirée du Cap, après le choix de la robe, nous avons pris l’apéro avec un couple d’amis, dans un des bars branchés du Cap, le Melrose Café. Dans ce bar, rapidement rempli, des barres de lap dance, disposées ça et là.

Je vous le donne dans le mille, entraînée par mon amie, je me suis laissée aller à quelques danses langoureuses autour d’une barre, chose que je n’avais essayé jusqu’à présent que sous l’effet de l’alcool, dans des boîtes “traditionnelles”.

Me voilà donc autour de cette barre, avec cette robe qui a une fâcheuse tendance à remonter, et sans culotte. Stressée j’étais mais j’ai essayé de faire honneur à mon homme en misant sur la sensualité plutôt que sur la technique (pas de saut de l’ange), tout en redescendant de temps à autre avec glamour et classe cette robe récalcitrante. Et au vu du regard des mâles présents, je n’étais pas si ridicule que ça.

Après ce début de soirée émoustillant, nous nous sommes donc rendus à la soirée BDSM. La 1ère personne que j’ai vu en entrant dans le Riad était un homme grisonnant (que j’appellerai Richard), avec des yeux rieurs mais dans lequel on pouvait lire une lueur intéressante. Un peu sous le charme, je n’ai pas remarqué le fouet à petites lanières attaché à sa ceinture…

Beaucoup de monde à cette soirée là. Certaines tenues SM pour ces dames et même certains de ces hommes : latex, chaînes, laisses. Et des instruments SM : chaise d’examen gynécologique, croix de Saint André. Mais un état d’esprit sain et une ambiance détendue, chacun étant libre de s’adonner à des pratiques SM ou non.

La soirée s’est lancée sur une démonstration de fouettage de fesses réalisée par Richard sur sa compagne et que j’ai admiré, trés envieuse. J’ai donc demandé à Richard de m’initier moi aussi au fouet. Je me suis donc placée à 4 pattes devant lui. J’ai senti son fouet claquer mes fesses avec précision. Richard savait ce qu’il faisait et m’avait assuré que je n’aurais pas de trace.

Certains coups étaient parfois plus appuyés que les autres puis se faisaient à nouveau plus doux quand Richard percevait ma douleur (relative). Il faisait glisser parfois le fouet entre mes fesses et sur mon dos. C’était étrange de sentir une forme d’échange avec lui alors que je lui tournais le dos et que nous n’échangions aucun mot. J’ai apprécié cette expérience soft.

Peut-être aurais-je l’occasion de découvrir un peu plus le SM, qui semble être un cercle à part dans le monde du libertinage.

One thought on “Fouette moi encore

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *